SPARTAN Pare choc avant Jeep Wrangler JK SEW + overrider

11548.02

Neuf

549,00 € TTC

Pare-chocs avant Spartan avec embouts standard, plaque de treuil, enjoliveur de Rugged Ridge convient au Jeep Wrangler JK 07-18.

Attention les radars avant ne peuvent pas être montés sur ce pare choc.

Couleur: Noir mat texturé

Plus de détails

Rugged Ridge a conçu les pare-chocs Spartan Séries pour les passionnés de Jeep qui recherchent le look d'un pare-chocs de style tout-terrain classique.

La conception en une pièce des pare-chocs avant Spartan comporte nos extrémités de pare-chocs standard, vous offrant une protection sur toute la largeur tout en offrant un style puissant et audacieux.

Chaque pare-chocs est construit en tôle d'acier à haute résistance qui utilise une construction pliée et soudée pour une intégrité structurelle accrue, un ajustement précis et une apparence de grande qualité.

Une couche de poudre noire satinée résistante à la rouille et à la corrosion permet à votre pare-chocs Spartan de conserver son aspect et ses performances pendant des années. Chaque pare-chocs comprend une plaque de treuil et des plaques de montage pour manille en D (anneaux en D non inclus).

Le pare-chocs avant Spartan est fait pour les modèles Wrangler JK 2007-2018 et inclut tout le matériel nécessaire pour une installation sans souci. Le Spartan utilise même les antibrouillards JK d’usine pour un aspect fini sans frais supplémentaires.

30 autres produits dans la même catégorie