Jeep Gladiator France

Jeep Gladiator

La première édition du Jeep Gladiator aussi appelé le Jeep J-Series est produite de 1962 à 1988, équipé d’un moteur V8 3,8L ou 6,6L sa puissance maximale allait de 230 à 401 CH. Il a été produit en 135 721 exemplaires. Découvrez les photos de ce pick-up ci dessous :

Jeep J-Series

Jeep réinvente le Jeep Gladiator car la marque décèle un besoin du marché dans le segment des pick-up tout terrain. Fortement inspiré par la Jeep Wrangler, l’icône de la marque, Jeep présente en 2018 le tout nouveau Jeep Gladiator (II). Un succès pour ce véhicule qui participe même au King of the Hammers avant sa sortie sur le marché Américain prévu pour 2019-2020.

 
La motorisation du Jeep Gladiator II : V6 essence 3,6L Pentastar de 285ch associé à une boites manuelle à 6 rapports. Et un autre V6 diesel 3,0L bi-turbo de 260ch associé à une boite automatique 8 rapports. 


Retrouvez les photos et vidéos du Jeep Gladiator :

Jeep Gladiator gris
Pub Jeep Gladiator

Ok ok fiiiiine! I’ll buy one!!@vtwexplorewww.jeepbeef.com________@jeep #laautoshow #jeeptruck #jeepgladiator #gladiator #newjeep #jeepbeef

Publiée par JeepBeef sur Mercredi 28 novembre 2018
Randonnée Jeep en Aveyron
Randonnée Jeep dans l’Aveyron
PREVIOUS POST
Jeep Gladiator concept car
Découvrez les 6 prototypes du Easter Jeep Safari 2019
NEXT POST

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.